en effet, rue de la roquette, nous avons trouvé un gros canapé de luxe qui avait été licencié par ses propriétaires précédent. tout ça à cause de quelques petites taches grises. c'est fort ingrat. par goût de la justice et pour lutter contre les préjugés qui veulent qu'un canapé devrait être immaculé (et surtout parce qu'on n'avait nulle part où se vautrer chez Auguste, lits exceptés, et qu'à part Sophie Calle, les gens n'invitent pas des gens dans leur lit directement), nous avons recueilli Rockett. nous l'avons menée jusqu'à la rue Auguste Laurent grâce à ses roulettes fort design, comme l'ensemble de la chose, rolls royce du canapé. c'est là que les ennuis ont commencé parce que bon 3 étages sans ascenseur avec un gros canapé de bourge qui pèse bien son poids (quand on y réfléchit, la plupart des expressions sont bien stupides), c'est pas évident. et ce malgré la présence virile et forte d'Eric, venu en renfort après sa journée d'exploitation pour un sous-traitant de la sncf.
photos à l'appui prise par Delphine qui était déjà en haut et se marrait bien.
Cool Slideshows! |
mais depuis que Rockett est entrée ici, la vie est plus belle et plus pleine de vautrages non-productifs
7 commentaires:
Waow, mais qu'est-ce qu'il est génial cet article, comme on sent le côté palpitant de cette aventure rocambolesque de récup' nocturne ! Comme l'histoire est pleine d'amour, d'aventure et de morale à la fois ! Bravo, bravo, tu es tout simplement un génie !
ah merde, j'ai usurpé ton identité...
wow! l'exploit! il y a des riches à ce point à Paris, un si beau truc dans la rue? C'est vrai que pour vivre à Paris ça aide d'être riche...
héhéhéhihihaha
il est beau rockett !
mais pire que ça, parce que rockett on l'a trouvée dans le 11ème arrondissement... le 16ème, celui des riches riches, je sais pas ce qu'ils balancent!
Pour avoir écolé dans le 16e, la réponse est... rien. Ils ne laissent rien. Mais Rockett est une bien belle bête, je suis envieuse !!!! Vivement que je vienne l'étrenner :D
écoute, Rockett t'attend pour ainsi dire à coussins ouverts!
Enregistrer un commentaire