jeudi 24 mai 2007

Ma vie d'exilée

Prologue auvergnat
"Dans la circonsciption de Ganat-Saint Pourçain sur Sioule, le candidat du Modem* a eu une ingénieuse idée. Pour être proche de tous ses électeurs, il a installé son QG de campagne dans un camping-car"
entendu au journal télévisé France 3 Rhône-Alpes/Auvergne.
Bienvenue dans ma région natale...Chers lecteurs qui vous inquiètez pour la snob chaussette mais pas tant que ça (quand même j'ai remarqué que PERSONNE ne s'extasiait sur mes prouesses informatiques),
Le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne mène pas une vie dangereuse ces temps.
- Je survis à ce monde sauvage d'ennui bourgeois.
- Je fais du sport (je peux maintenant affirmer "je vais à la piscine régulièrement voire "tous les mardis"). ai même réussi à trouver du tofu dans le magasin bobobio d'à côté. avant ça, j'avais essayé les rayons bobobio du plus grand supermarché de Clermont Ferrand et du seul du Cendre. il ne fait pas bon être végétarienne dans ces contrées de vaches à viande.
- Quand l'ennui est trop fort, je m'amuse à faire des portrait-robots. C'est comme ça qu'avec Lise, après nous être empiffrées d'éclairs au chocolat, nous avons découvert qu'en fait le haut de la tête de Pierre avec une perruque faisait une très belle Stéphanie de Monaco.
La preuve en images














Hein alors ça si c'est pas LE scoop qui vous fait penser que vous n'avez pas perdu votre journée, eh ben je sais pas ce que je vais pouvoir vous révéler, malgré mes enquêtes journalistiques poussées sur les lesbiennes qui vont se faire inséminer en Belgique (jeu de mots sur les moules strictement interdit. lachaussette est un espace de classitude) Ci-contre, une photo du vrai.
- je me prépare doucement à l'idée de quitter les 21 ans. c'était sympa, 21, finalement. à ce propos, si unE de mes lectrices ou teurs m'aime beaucoup, qu'elle ou il sache que j'accepte les cadeaux sans trop de façons.



* François Bayroux a créé un nouveau parti après le premier tour. d'abord il l'a appelé le Parti Démocrate. mais il a dû rendre compte que ça faisait PD. alors dans son infinie sagesse, françois a choisi de l'appeler "Mouvement Démocrate", qui s'abrège en Modem, ça fait branché, extrème centre tout ça.

Crédit photo: Mandarine Magique. Clocher et lotissements cournoniais

11 commentaires:

chrlsvrck a dit…

moi j'aimais bien PD... :) modem ça fait G33K

hé merde, on va sûrement tous mourir d'un cancer de la gorge... quelle tristesse!

Anonyme a dit…

Cool je peux enfin mettre un commentaire. je te (re)remercie pour le blog à envolées lyrico-sexuelles, je suis touchée. question : ton anniversaire c'est le combien ? et tu seras où à cette date ?

Poutine Girl a dit…

le 27 mai.
à Cournon d'Auvergne...

la belle de cadix a dit…

mais enfin tout de même ... mon droit à l'image !! c'est dégueulasse, en plus je suis persuadé que vous avez fait mon futur portrait robot (i.e. chauve)!

la belle de cadix a dit…

et puis les dompteurs d'éléphants... c'est pas mon truc!

Poutine Girl a dit…

je voulais te mettre plus de cheveux mais Lise qui a réfusé

Moukmouk a dit…

Moi, je me suis extasié devant tes prouesses informatiques (et autres).

Fun Bête, en avance....

Aurore a dit…

merde... jai oublié ton anniversaire....
daigne recevoir ces circonstances atténuantes voire ce rattrapage:
le 27 etait le deuxieme jour de voyage non stop en avion sans sommeil.
de plus je suis arrivee a paris a 6h heure locale , minuit heure montrealaise, je me suis donc fait chourrer une nuit de plus.
total: deux nuits volatilisees.
nayant aucun ustensile indiquant lheure, je me repere aux nuits de sommeil pour compter les jours.
manque deux nuits de sommeils=sensation deux jours plus tot.
29 mai-2=27mai.
Amandine, louloute, joyeux anniversaire.
des feuilles de coca ca te ferait plaisir? jai meme une panoplie inspired in the pachamama ancestral sacred ritual fraichement acquise a laeroport peruvien, certes pour moi, mais puisque nous allons coloquer, tu en auras le libre usage.
c'est pas un beau cadeau une promesse de séances thé infusions sans mousse micro-ondeuses?

et dire que tu mavais textoyé le 26 pour me donner une chance d'y penser...

mea culpa

Anonyme a dit…

Ils sont modernes, les gard de l'Allier. Un camping-car ? Dans le Puy-de-Dôme, les candidats du MODEM n'avaient qu'une fourgonette.

je suis sur que plus au sud, c'était pire. les Cantalous ont sans doute pris leur tracteur, et les Lozériens la brouette.

Par contre, je frémis à l'idée d'imaginer ce qui s'est passé dans la Creuse.

Anonyme a dit…

Ahaa, its good ԁiаloguе about this рost here аt
this wеbsite, Ι have reaԁ all that, so
now me also сommеnting hеre.

Alsο visit my web blog ... See Ϻore []

Anonyme a dit…

I'm impressed, I have to admit. Rarely do I come across a blog that's both еducative and
interesting, and ωіthout a doubt, уou hаve hіt the naіl on the hеаd.
Тhe issue is ѕomething which too few folκs are
speaking intelligentlу about. I am veгy hapρy that
I found thіs in my seaгch for something regarding this.


Here is my website; СarbоnPoker Offer []