mardi 26 février 2008

chaussette et bovins

ne croyez pas que je commence un poste à 1h59 en ce mardi 26 février à peine éclôt et déjà prometteur par plaisir.
c'est uniquement par sens du devoir que je vous écris.
et aussi parce que j'en arrive au stade ultime de la plus grande de mes perversions personnelles après l'amoureuse: je procrastine désormais le sommeil.
et pour procrastiner en toute beauté, je pourrais:
- montrer les photos que j'ai prises lors de ma promenade dominicale avec Camille
- citer Desproges que je lis avec une ferveur que n'égale que mon envie de ne pas me plonger dans mon mémoire. oh et puis je ne résiste pas à cette innocente et utile tentation d'enrichir votre culture... "Si tous les étrangers étaient méconnaissables, on ne pourrait même plus faire de guerres, faute de pouvoir reconnaître l'ennemi. Heureusement, l'Homme a inventé le drapeau. Le drapeau distingue l'Homme de la bête."
- raconter un strip tease avec toute la drôlerie et le cynisme dont je suis capable, en parsemant l'ensemble de mots compliqués pour cacher la vacuité du propos comme à mon habitude. (je parle de l'émission belge. je sens que je vais encore attirer des connexions louches moi).
quand même. pour vous montrer que j'ai raison quand j'affirme que les enfants sont cons.


d'ailleurs si vous regardez les vidéos related, yen a une avec un prêtre qui prouve que j'ai aussi raison de détester aussi les catholiques (oui je sais ça fait une répétition mais je ne pouvais pas me résoudre à ne souligner qu'un des éléments).
- raconter comment en 2 jours j'ai trouvé une étagère pour protéger mes livres de l'humidité ambiante et donner à ma bougie-Lénine la haute position qu'elle mérite ET un truc dont le nom spécifique m'échappe, mais qui me permet de pendre mes vêtements sur des cintres. tout ça parce qu'Aurore fait un documentaire sur les étudiants fauchés et qu'elle porte chance. si, c'est scien-ti-fi-queuh. ça fait 6 mois que je cherche ça et que les rues parisiennes n'offrent que tables, chaises et autre matelas.
ma non.
au lieu de tout cela, je voulais juste vous montrer le regard enjôleur voire carrément racoleur et pas passif des bovins de cette année 2008.

(non mais vous avez vu?! elle est partout dans le métro à nous regarder de trois quarts comme ça là)

8 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

Un portant, et je ne saurais que rajouter "un n'haaaaaaaavre de paix !"

La Loose a dit…

Alors.
C'est quoi "procrastiner" ?
Et si ton mémoire est celui auquel je pense, attention à ce que tu dis sur ton blog, y a des SME qui traînent sur la toile >_<

Poutine Girl a dit…

Gregoire>
http://lachaussetteaucanada.blogspot.com/2006_11_01_archive.html
article "procrastination un jour procratination toujours"

Anonyme a dit…

Il y a aussi "les statistiques sont formelles : il y a de plus en plus d'étrangers dans le monde".

Cela dit, elle a un très beau regard cette vache.

Moukmouk a dit…

Elle est vache celle-là!

Anonyme a dit…

je confirme : lénine met en valeur l'étagère et l'étagère met lénine en valeur mais j'ai pas vu de vache dans le métro me regarder tendrement, c'est un peu décevant.

Moukmouk a dit…

Il ne se passe plus rien dans ta vie?

Anonyme a dit…

mais si! là je suis à grenoble même que!