jeudi 14 février 2008

placenta, champignons et brosses à dents

Pour ceux d'entre vous qui se demandent -c'est que j'aime à vous croire nombreux et à l'affût, ça m'aide à vous écrire- à quoi ressemble concrètement ma vie, voici quelques zimages volées:




Aurore met un point d'honneur à ne pas assortir ses chaussettes...




....et dans un coin de sa chambre elle stocke ses provisions de pâtes depuis que nous avons été envahies par les "marsons".
Parce qu'Aurore utilise des mots qu'elle seule connaît. mais vu qu'elle croit que nous avons tous accés à ses pensées, tout va bien.
il y a quelques jours de cela, j'étais en train de faire ma vaisselle quand elle est venue me demander "on tourne les champignons?".
...
veut-elle retourner des champignons pour qu'ils cuisent partout? mais non, yen a pas au four
...
quand ai-je promis de prendre des hallucinogènes à Aurore?
...
...
j'ai cru que mes tympans pourris me jouaient un tour mais elle avait vraiment aligné ces mots pour me signifier qu'elle voulait filmer mes moisissures murales afin de s'en servir dans son film sur la vie étudiante à Paris.
et si nous devons comprendre ces mots qui ne sont qu'à elle, elle a un accès souvent déformé à nos dires.
je racontais ma journée glande:
-Après avoir bu Place Sainte Marthe...
- Après avoir bu un placenta?!
c'est une co-loque parfaite et quand je me lève à midi alors que j'avais cours à 9h mais que c'est pas de ma faute ma docteure m'a fait un mot qui dit que je n'entends rien et que je reviendrai quand je pourrai, Aurore me salue par un enjoué "on va voir un navet?".
c'est comme ça qu'on se retrouve devant Astérix.



nos sept brosses à dents





mon bureau








PS: elle vient de me rejoindre pour fumer la chicha, découvre le post et se défend: "ben je suis étudiante en cinéma quoi!"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

7 brosses à dents? Dont 5 pour les marsons?

eTo a dit…

Jveux une colloc comme ca! Tu l'as trouvée où? ^^

Poutine Girl a dit…

à l'auberge alternative du vieux montréal, où elle errait aussi, un peu perdue.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Aurore a dit…

c'est qui mon fan?

une réponse à ton post, comme promis, chez moi rubrique co-loques

Moukmouk a dit…

il y a la dyslexie pour ceux qui lisent autre chose que ce qui est écrit. Pourquoi il n'y aurait pas la dys-auditie pour ceux qui entendent différemment?