jeudi 13 septembre 2007

L'heure est grave

On m'a dit de poster plus régulièrement... je pourrai peut-être ainsi retrouver les torents de commentaires de mes fans qui autrefois faisaient vivre la chaussette.
Je prends donc le temps de m'adresser à vous, mes chers co-chaussettaire. L'heure est grave et j'ai donc décidé comme un petit Nicolas bien connu de donner dans la démagogie pour faire comme si je faisais quelque chose. en plus à force d'écrire des postes vides les gens remarqueront même plus que je n'y raconte rien. bref. je n'anime plus lachaussette parce que j'ai envie de faire un nouveau blog qui sera mieux et ailleurs, je le veux tout personnalisé par moi. avec autant sinon plusse de photos de moi.
moimoimoi.
je vous consulte à propos d'une grave question.
Le titre de ma future chaussette.
A vos clics, votez... et éliminez!






function desactiveFormv11(f) {
if (document.all || document.getElementById) {
for (i = 0; i < t =" f.elements[i];" disabled =" true;" res =" desactiveFormv11(f);">


Quel est le meilleur titre pour le futur blog de la grande masturbatrice?





























lachaussetteicietla



mademoisellechaussette



lachaussettedapres



leretourdelachaussette



lautrechaussette



autre (précisez en commentaire)













r�sultats »




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je vote pour: "Un amour de Chaussette" je pense que c'est ce qui te décrirait le mieux, et que c'est ce que tu as de mieux à dire.

Ce qu'il y a d'intéressant ici, c'est la façon dont tu vois le monde à travers tes yeux, et tes yeux sont d'abord ceux d'une amoureuse. Non?

Poutine Girl a dit…

Moukmouk, l'ours mignon qui vous fait sourire même le vendredi matin à 8h47 au boulot alors qu'un "incident personnel" (j'y reviendrai) fait que vous êtes arrivée en retard sous la désapprobation générale. rhm.

Anonyme a dit…

Je vote pour "La Cape" ... ou ... "La Cape et les Pets" ...

Anonyme a dit…

Pour continuer dans le rapprochement avec le petit Nicolas, et, pour élargir ton lectortat à ceux qui ne t'aimaient pas avant (mais qu'un simple slogan saurait ramener dans le droit chemin), je te conseillerais "lachaussetteachangé"

Je reste à ton service si tu as d'autres questions,

Démagogiquement votre,

J.J.

Poutine Girl a dit…

Pierre, pas la peine de te mettre en anonyme pour commenter...

Anonyme a dit…

Alors moi je suis très déçu(e) que tu m'aies confond(e) avec Pierre ...

Poutine Girl a dit…

ciel, pardonne-moi... mais qui es-tu?

Anonyme a dit…

Hmmm Morte Coï ça te dit quelque chose ?

Poutine Girl a dit…

pardon... mais il y a quelques similarités dans vos tournures d'esprit ma chère!