mardi 11 septembre 2007

le spleen de Paris XI

Vous voyez bien que Paris m'emmerde (parler vrai)/ annihile mes forces vitales (parler snob)/ émet des énergies négatives (parler mystico-énergico-couillon).

je m'explique : il se passe des tas de trucs dans ma vie et j'ai même pas spécialement envie de raconter ça sur mon blog que pourtant j'ai créé pour célébrer mon moi, faire étalage de mes aventures, montrer l'unicité de mon être.
...
voyez-vous tout de même ces derniers temps:
- la jolie fleuriste du boulot m'a offert une orchidée. elle trône désormais dans notre salon-cuisine où elle est essentiellement occupée à faire beau. tous les habitants (colocs, vice-colocs, amis et autres) peuvent et doivent lui parler. à condition de lui dire qu'elle est belle.
- j'ai été en Suisse parce que j'avais trop besoin de bouger, que j'avais envie de quitter la France et que la Suisse était ce qu'il y a de plus pratique.
ciel, le doute m'envahit alors que j'écris ces quelques lignes.
se peut-il que je ne juge plus mon quotidien digne d'intéresser la francophonie entière? (en attendant de trouver des traducteurs bénévoles pour relayer mes aventures de par le monde entier)
que m'arrive-t-il?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

allons tes aventures m'intéressent au plus haut point. Mais la règle des blogs veut que si tu fais un billet pas mois... les gens n'ont pas tendance à revenir rapido. Alors dis n'importe quoi mais dis le bien.

tu vois moi je parle des oiseaux et des caribous et les gens aiment ça, alors si tu parles de toi wow! tu vas mettre blogger en faillite.

Anonyme a dit…

OH MES AIEUX !

Mandine, j'ai trouvé le moyen de te remettre le sourire pendant au moins 3 semaines, et ce avec deux petits extraits audio de 30 secondes.

Pour trouver cette merveille, il suffit de suivre le protocole suivant:

- visite " http://wingmusic.co.nz " et prends une seconde pour lire l'introduction
- clique sur la partie "sampler"
- enfin, choisi le disque "Breathe"

J'espère que tu apprécieras, et pour être tout à fait juste je te livre ce qui m'a mis sur la piste de ce petit joyau : south park, épisode 3 de la saison 9. Jettes-y un oeil, quand tu seras devenue fan... ne me remercie pas, j'échange ta gratitude contre des tickets logement à Paris.

Poutine Girl a dit…

système d.> je regarderai ça de chez moi. c'est que là je suis au boulot et j'ai comme l'impression que ça va faire du bruit.

Poutine Girl a dit…

moukmouk> promis, je me remets au blabla incohérent dés que je peux :-)