mardi 30 octobre 2007

A Paris, on rigole bien

heureusement que je prenais le suivant.

8 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

Voilà pourquoi je n'aime pas prendre les transports en commun.

Anonyme a dit…

apparement il y avait beaucoup de vieux dans ce bus... ouf! on est sauvés

Anonyme a dit…

"on va tous crever ! on va tous crever ! c'est la fin du monde qui nous guette ! lalalalala lalalala.... " c'est Didier Super sur un autre registre, putain maintenant va falloir prendre un bus sur deux et surtout pas se gourer... on est mal entre le rechauffement climatique et le rechauffement des cancers...

Anonyme a dit…

Enorme! Heureusement qu'on ne rigole pas aussi bien à Lyon.

Moukmouk a dit…

C'est faux, on va tous mourir par la pollution avant! ( ça pourrait être drôle, si ce n'était pas pas possible).

Moukmouk a dit…

Et bin! tu commentes chez moi pendant que je commentes chez-toi... les grands esprits se rencontrent.

Poutine Girl a dit…

moukmouk> l'expression allemande dit "deux imbéciles, un seul cerveau". je crois

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh mais tu sais que ça me fais peur ça ?

bon entre nous j'ai bien rigolé aussi ... et Rencette aussi ...