vendredi 7 décembre 2007

Gogole-moi

mes chers, je vois que tout le monde se contrefout de mon dernier post. voici du croustillant, du séquessuel comme vous l'aimez.
...
ce que les gens tapent sur Gogole pour arriver ici

42 « jogging à pressions »
2 « musique qui parle d'une jeune fille brûlée »
1 « beau cul jeune fille jeans moulant »
1 « blog de fille saint pourcain sur sioule »
1 « blog filles en chaussette »
1 « bonnet de bain fille »
1 « jai vue une fille dans la rue sans culotte »
1 « histoire érotique piscine dimanche nageur ligne maillot de bain »
1 « je m'emmerde »
1 « je m'emmerde au boulot »
1 « jeunes asiatiques en chaussettes »
1 « jeunes filles exploité au lits »
1 « jeunes revoltes »
1 « nicolas sirkis quartier du marais »
1 « nombre de jours dans un mois creux bosses » (toi non plus tu n'avais pas compris, heureusement, lachaussette est là)
1 « on va rigoler chez toi »
1 « parler snob »
1 « photos de jeune fille pipi prise dans les toilettes »
1 « voir des fesses ménopausées »
Et encore, je vous passe toutes les recherches en masturbatrice.
Je me dis qu'il doit y avoir de grands déçus... mais enfin j'aimerais savoir QUI se connecte de le Rheu en Bretagne aussi régulièrement... qui es-tu? se connaît-on?

9 commentaires:

Moukmouk a dit…

blog de fille saint pourcain sur sioule. D'habitude je suis assez habile dans les fantasmes, mais là je sèche. Qu'est-ce que cela peut vouloir dire?

Poutine Girl a dit…

saint pourçain sur sioule est un magnifique petit village auvergnat dont j'ai pu parler parce que j'y ai croisé, lors d'une foire quelconque, Brice Hortefeux, notre actuel ministre du racisme. enfin je crois que c'était là.
c'est pour ça.

Aurore a dit…

moi aussi j'ai beaucoup de Le Rheu qui viennent me voir, et comme il n'y a rien d'autre comme ville bretonne et que tit frère me lit régulièrement, tu connais ton lecteur.
sauf que ptit frère il est petit, alors suffit avec les termes tendancieux hum?!

eTo a dit…

Salut Miss,
C'est peut être moi ton lecteur breton, encore je ne viens pas vraiment du Rheu ni ne me connectes souvent.
C'est une de tes amies, Lise, qui m'a parlé de ton blog, et je suis venu y lire ta prose 4-5 fois.
J'aime bien tes digressions sans fin et ton regard décalé, continues à me faire rire ;)

mais + souvent stp, 3-4 posts par mois c'est pas pro^^

Poutine Girl a dit…

eto> bienvenue ! j'essaye de poster régulièrement. 'faut croire que Paris est moins blogable que Montréal.
eto&Aurore> quand même, j'ai plus de 60 visites de le Rheu...

Anonyme a dit…

Il faut mettre une photo du plus gras chat du monde, tu vas voir ça déchire tout. Tu rammasse tous les obsédés de grosses touffes.

Anonyme a dit…

Je viens de finir Harry Potter. Rien ne sera plus jamais comme avant.


(Désolée pour la référence littéraire, qui, je m'en rends compte, fait un peu tache à côté de Momone)

Poutine Girl a dit…

D> Co-loque m'ayant raconté la fin, franchement, j'ai pas envie de lire ça par moi même

Anonyme a dit…

Naaaaaaan ?!? Elle a fait ça ?!

Mais si, lis le, tu peux pas tout savoir, moi-même je suis pas sûre d'avoir très bien compris... hum... y a plein d'informations, vois-tu. Et pis t'as pas envie de savoir ce que deviennent Harry, Ron, Hermione, Ginny, Lupin, Mrs Weasley, Fred et George, Tonks, McGonagall, Luna Lovegood, Hagrid... et surtout cet enfoiré de Rogue ?? Tu peux vivre sans savoir si justice a été faite ? ("Détraqueurs partout, justice nulle part !")

Merde, quoi.