lundi 18 juin 2007

La chaussette et le spleen de Paris

je travaille toujours un peu pour un grand journal européen sous la houlette d'une chève autoritaire. du coup, paf, déformation "professionnelle", je peux pas m'empêcher de caser des jeux de mots un peu pourris ou des références pas claires qui montrent pas toujours très bien que t'as vu moi j'ai fait L et un peu de prépa ouais ouais, de la culture, hm.
Sinon, je dois trouver des idées de nouvelles formes de contestation pour un dossier. si vous avez des idées, les commentaires sont ouverts. j'ai déjà les manifs de droite, merci.

Bref, aujourd'hui, le théorème de l'ennui.
prenez une chaussette qui s'ennuie déjà de son amoureuse fraîchement vers le Sud repartie et qui postule virtuellement pour des boulots d'hôtesse d'accueil parce qu'elle a bien compris qu'elle était plusse faite pour glander derrière un bureau avec un bon bouquin que pour être prophète de Dieu
(voir poste précèdent, bande de mauvais fans).
Prenez un Copain qui s'ennuie au boulot et traîne sur des sites rigolos. plus ou moins rigolos.
Prenez aussi une photo de la chaussette qu'elle a prise pour ses CVs. réaction d'Eric: Oh elle est belle cette photo. (quelques secondes de discours plus tard) on dirait pas toi. dois-je en conclure que je suis moche???

Résultats. les photos sont des simulations de moi ...


... vieille
... noire
... par modigliani
... si j'avais été un mec
... en personnage de manga
... en chimpanzée
... par botticcelli
... en "asiatique de l'Ouest"
... et de l'Est

6 commentaires:

la belle de cadix a dit…

moi je te préfère "au naturel", comme le thon.

Poutine Girl a dit…

bravo, à ce rythme-là tu vas bientôt pouvoir bosser pour l'équipe!

Moukmouk a dit…

moi aussi, mais le boticelli est quand même pas mal

Poutine Girl a dit…

je préfère le modigliani malgré tout

chrlsvrck a dit…

wow paris semble géant vu de tes billets.
hmf.

je garde montréal pour moi tout seul gnagnagna

Anonyme a dit…

une toute légère préférence pour l'amandine au naturel