mercredi 27 juin 2007

ceci n'est pas un post

alors que j'attends le coursier qui doit me remettre en mains propres l'album de Kerenn An que j'interviewe ce vendredi (oui maintenant je suis une vraie journaliste d'influence vous voyez. Finis, les petits articles sur les bizarreries sémantiques, je donne dans la star, le glamour, les paillettes.)
alors que je me demande où trouver des algues pour faire des makis pour en finir avec cette envie de japoniaiseries qui me torture.
alors que j'ai trouvé un boulot d'hôtesse d'accueil généreusement payé au smig. pas de tickets resto, pas de 13ème mois.
bref, je me décide à bloguer. j'ai encore cette naïveté de croire que des lecteurs un peu partout éparpillés s'intéressent à mon piètre petit quotidien.
sachez donc, mes chers, que:
- J'ai croisé Judith Bernard vers le canal Saint Martin. je suis sûre que c'était elle parce qu'elle a dit dans un de ses postes qu'elle allait y faire du footing. ensuite, elle était avec un monsieur qui poussait une poussette (savez-vous que j'avais d'abord écrit poubelle?) et ça colle parfaitement à son histoire personnelle que vous connaitriez si vous étiez fans du bigbangblog. d'ailleurs, allez un peu signer la pétition pour sauver la liberté de critique dans notre beau pays. j'avais des tas de trucs à lui dire mais pour éviter de me ridiculiser, j'ai préféré la laisser passer.
- J'ai chanté la javanaise avec Jane Birkin, à capella, et toute une salle très émue.
- J'ai vu le lever de soleil sur le Pont Neuf alors qu'Eric dormait sur le banc derrière moi.
PS: message personnel :
(75) PARIS 12e 3 pièces
De Particulier à Particulier (annonce nouvelle du 04 juillet)

Métro porte de Charenton proche bois de vincennes.Appt 42m² Au 3e, chauffage gaz, double vitrage, cuisine équipée, séjour, 2 chambres, salle de bains, wc séparés, refait à neuf. Libre au 1er juillet. Visite le jeudi. 910 €/mois charges comprises. 06.31.23.04.67

et aussi:

http://paris.kijiji.fr/f-Immobilier-Location-vide-75-Paris-W0QQLocationZ1500101QQCatIdZ32

ASI

5 commentaires:

chrlsvrck a dit…

le temps d'une déprime pour toi?

haha ou bien c'est ton nouveau caractère ultraparisiennepsycho qui fait que tu paranoïes sur la popularité de ton blogue?


ahhh mais c'est des blagues, t'inquiètes

c'bien tes promenades tout d'même.
ah tiens, j'ai acheté l'invitée et les deux tomes de la force des choses... pensée envers toi!

:)

Anonyme a dit…

La javanaise ac Jane Birkin a capella et devant toue une salle très émue...je croyais que tu ne devais finalement pas interviewer cette belle personne...j'exige des détails!

Poutine Girl a dit…

Charlot> non du tout, je ne déprime pas... je lis le premier tome de la force des choses et enfin elle arrête un peu avec son JP. ouf!

Sysy> mais je ne l'ai pas interviewée. je dois rattaquer à la rentrée

Anonyme a dit…

Trop tard pour arrêt sur images, apparemment... j'ai signé, hein, j'ai fait de mon mieux...
A part ça, je me demandais: as-tu déserté la région auvergne pour de bon ?

Anonyme a dit…

On peut même plus commenter son propre blog en paix, blogger me censure.
je rentrerai un ouikende prochain mais je ne sais pas encore quand (spéciale kassdédi à sysy s'il passe par là). tu seras tenue au courant