lundi 14 janvier 2008

Mais où est la chaussette? Where the hell is lachaussette?

j'ai toujours aimé les grands voyageurs vous voyez, et avant de lire Bouvier je regardais souvent Où est Charlié à la tévé. en plusse je suis bilingue et j'ai des références dans certaines cultures étrangères. un jour je vous raconterai des blagues bosniaques. sachez aussi que Jon m'a montré quelques trucs absolument incontournables niveau humour canadien. à chaque pays ses défauts que voulez-vous... la France ça fait peur et le Canada ça fait pas rire, c'est tout.
avant d'avoir des références geek (si tu connais pas, clique sur ce dernier lien. si t'aimes pas, je te paye un demi. ouais, à Paris s'il le faut. même que je prendrai un crédit), à l'époque où je faisais semblant d'avoir trouvé charlie (mais non je vais pas te le dire, t'as qu'à chercher tout seul oh), avant de pouvoir parler des voyages de Momone qu'elle en a fait des trucs même à l'époque où elle avait pas de sous, et après au fur et à mesure des autobios elle arrête de faire du stop et elle prend l'avion. que voulez-vous on s'embourgeoise. avant tout ça donc, j'aimais déjà les voyages. et longtemps je me suis couchée tard mais c'est une autre histoire.
bref.
oui vous voyez c'est un pays qui a une tradition artistique que n'égale qu'un savoir culinaire subtilement raffiné. je développerai au prochaine post, sinon ça fait trop d'indices.


habituéEs de l'énigme de Karambolage, ya des indices qui aident hein.

3 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

españa ! non ?

Poutine Girl a dit…

viiiiiiii....mais zencore?

Anonyme a dit…

moi je sais, moi je sais ! je dis rien parce que c'est de la triche, c'est toi qui me l'a dit...

Sinon j'arrive à Paris avec Flo mercredi à 17h, et on va se débrouiller pour rejoindre Montreuil. Si tu as pris ta décision pour le concert il faut réserver ta place sur le site des Instants Chavirés rapidement, ou être là 20mn avant le soir même (ouverture à 20h).

On repart le lendemain, eurostar à 17h43.

Voilà donc, appelle moi quand tu arrives sur la capitale, qu'on s'arrange pour se retrouver. merci et profite bien de la fin de ton escapade !