mardi 15 janvier 2008

Where the hell is lachaussette? (suite et probablement fin)


autre indice même si personne ne joue sauf Yza qu'elle a déjà pu besoin:
sinon, sachez que je l'ai fait: j'ai réussi à caser transhumance dans mon partiel de méthodologie de la traduction. ouais. ah ben c'est un métier.

4 commentaires:

Pumpkin Seeds a dit…

J'en sais foutrement rien et ça me soule, je donne ma langue au chat.

Poutine Girl a dit…

MADRIIIIIIIIID

Anonyme a dit…

ça t'arrive de pantouflarder chez toi ?
Je crois que je vais, moi aussi, commencer à voler ma nourriture.

Anonyme a dit…

J'ai loupé le docu sur Momone, à porpos d'arte. Si tu l'as ça m'interesse.

Je t'appelle demain vers 17h30, savoir si on peut poser les sacs chez toi avant le concert, parce que comme d'hab je me suis mal organisée...

Sioux !