samedi 26 janvier 2008

eh ben ?

j'aurais pu croire que vous ne faites aucun cas de mes histoires d'Eustache.
heureusement, gogole analytics m'a bien dit que vous étiez venus en nombre et je peux continuer à raconter ma vie en étant bien certaine de passionner les masses.
figurez-vous que je retrouve doucement les bienfaits de l'audition. rien de tel qu'une bonne paire d'oreilles pour recevoir des nouvelles du monde extérieur. depuis avant-hier, je me réjouis donc de pouvoir entendre la télévision.
quelle merveilleuse source de nouvelles du monde extérieur n'est-ce pas. en quelques heures, j'ai ainsi pu apprendre que:
- le propriétaire du bar tabac la bohème, à Maillet dans l'Allier fait grève parce que l'interdiction de fumer dans les lieux publics c'est la fin des parties de belottes.
- dans le Cantal on râle beaucoup parce que bordel de merde avec l'Europe on peut plus rien exterminer tranquille oh. (deux randonneurs auraient peut-être aperçu un loup)

mais grâce aux oreilles, j'ai aussi pu:
- suivre l'histoire de Steven et Sam, deux pédés qui voulaient une femme. ils ont rencontré Samantha et ils ont fait un enfant, c'était magnifique, ils étaient riches tous à New York et dormaient dans un grand lit tous ensemble. Les réunions de famille c'était rigolo. sauf que Steven après il s'est barré pour mieux vivre son homosexualité. ce gros connard il a laissé son chien qui coûte 30$ de nourriture chic par jour aux deux autres (et là je dis, c'est bien la peine d'être révolutionnaire au lit pour faire aussi bourgeois). Sam a fait une dépression.
- réentendre le tictac de la pendule aux toilettes chez mes parents (oui, ils l'ont fait. du coup ça te donne l'horrible impression d'être chronométrée et croyez-moi, c'est désagréable ce côté performance. à choisir je préfère la musique des toilettes d'aéroport)
- me redisputer avec mes parents.

je rentre mercredi à la ville, et je crois que j'ai hâte.

1 commentaire:

Moukmouk a dit…

Et puis ce retour dedans la grande ville?